Vous êtes ici: Accueil Accueil

Atelier d'écriture Mot à mot

Si vous aimez écrire, imaginer, partager, venez à l’ATELIER D’ECRITURE MOT A MOT pour une séance d’essai ou plus si affinités…mots

L'atelier Mot à mot est un atelier d'écriture pour les adultes inscrits à la médiathèque.

Il a lieu tous les 15 jours, le samedi de 9h30 à 12h à la bibliothèque du Chat Perché, sauf pendant les vacances scolaires.

Qu’est-ce qu’un atelier d'écriture ?
Un lieu où chacun part à la rencontre de sa propre écriture, l’affine et la déploie.
L’atelier est aussi un groupe, où les échanges de tous enrichissent l'écriture de chacun.

Tous les ans ont lieu : des ateliers hors les murs,  l'écriture d'une nouvelle, l'animation d'un atelier par un auteur et une lecture de textes publiés dans une brochure en fin d'année.