Vous êtes ici: Accueil Accueil

Point retrait

annonce point retrait nov 2020Suite aux annonces gouvernementales, les bibliothèques ferment leurs espaces au public mais maintiennent un service de réservation et de récupération des commandes en « point retrait » situé à l’entrée des bibliothèques.

·[Agrandir l'affiche]

(L'attestation de déplacement dérogatoire vous permet d'aller sans crainte jusqu'à votre bibliothèque, en cochant la case : Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile)

Nos horaires d’ouverture :

Médiathèque Anna Marly :

Du mardi au vendredi : 14h - 18h

Samedi : 13h - 17h

Notre accueil téléphonique pour enregistrer vos réservations :

Du mardi au vendredi : 10h - 12h / 14h - 18h

Samedi : 10h - 12h / 13h - 17h

Les documents seront empruntables exclusivement après avoir été réservés par téléphone, par mail ou sur le site internet des bibliothèques. Ceci pour votre confort et pour limiter au maximum votre temps d’attente.

Pour les enfants des bibliothèques de quartier qui ne peuvent réserver à distance, un choix de livres sera mis à leur disposition.

En cette période exceptionnelle, le nombre de prêts est limité à 5 documents et 5 CD

Vous avez la possibilité de réserver jusqu’à 18h pour pouvoir venir chercher votre réservation dès le lendemain

Les espaces numériques des 3 bibliothèques seront fermés jusqu’au 14 novembre inclus.

Le service photocopie est momentanément suspendu.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité, votre patience et votre adaptabilité.