Bibliothèquesde Saint Jean de la Ruelle

Saint Jean de La ruelle
Vous êtes ici: Accueil Nos espaces Musique Jazz Notes Volume 6 : rencontre avec l'oeuvre de Django Reinhardt

Jazz Notes Volume 6 : rencontre avec l'oeuvre de Django Reinhardt

AddThis Social Bookmark Button
Envoyer

affiche jazz notesSamedi 19 Octobre 2019, 15h

Jazz Notes - Volume 6 : Django Reinhardt

Quand jazz américain et musette rencontrent les origines tziganes de la musique populaire des pays de l’est.

Avec: Sébastien Hennebelle (clarinette), Florian Roussel (accordéon), Patrick Sintès (contrebasse).

Le Conservatoire, en collaboration avec la médiathèque Anna Marly, propose pour la saison 2019-20, un cycle de quatre concerts thématiques explorant l’œuvre de musiciens emblématiques de l’histoire du jazz (et des musiques actuelles). Au cours de ces quatre rendez vous, les étudiants des classes de Jazz des Conservatoires de St Jean de la Ruelle et d’Orléans, dirigés par Patrick Sintès, exploreront successivement l’univers musical de Django Reinhardt, Thelonious Monk, The Doors, et Pat Metheny.

[Agrandir l'affiche]

Ajouter un Commentaire