Vous êtes ici: Accueil Rendez vous Agenda Expositions Exposition "Halte aux préjugés sur les migrations !"

Exposition "Halte aux préjugés sur les migrations !"

Du 02/05/2017 au 13/05/2017

migrations 2017 pano 01 2Du 2 au 13 mai, dans le cadre du joli mois de l'Europe, la Médiathèque présente l'exposition "halte aux préjugés sur les migrations "

Cette exposition est inspirée du petit Guide de survie pour répondre aux préjugés sur les migrations . 7 préjugés sur les migrations sont passés au crible de données chiffrées qui démontrent que les fantasmes et les peurs faussent la plupart des représentations sur ce thème. Cette exposition donne aussi des pistes pour s’engager auprès des migrants.

Exposiiton visible aux heures d'ouvertiure de la Médiathèque