Vous êtes ici: Accueil Nos espaces Musique Samedi 15 octobre : Les P'tits Pains en concert

Samedi 15 octobre : Les P'tits Pains en concert

Le 15/10/2016

les ptits pains 1 Le samedi 15 octobre 2016, la médiathèque accueillera à 15h, le groupe orléanais Les P'tits Pains. (entrée gratuite dans la limite des places disponibles).

Entre Django et Brassens, Les P’tits Pains déroulent leurs chansons. Elles évoquent les rues d’Orléans, des bars où se retrouvent des « bois sans soif ». Les chansons parlent aussi de souvenirs d’enfance, de cours d’école et des odeurs de colle. Elles vibrent aussi au cœur des fêtes et de leurs solos teintés de Jazz.

Les P’tits Pains ce sont quatre copains qui joyeusement depuis 7 ans trouvent à poser leur bout d’scène dans des jardins, des bars, des festivals, des lieux de vie et même dans des halls de banque (pour vous dire un peu jusqu’où ils vont !). Les P’tits Pains c’est Jean Michel qui chante ses chansons en grattant sa guitare. C’est Pierre qui caresse son « Caron » avec ses balais pour nous faire swinguer tout ça.. Les P’tits Pains c’est Georges le chauffeur, « l’IngéSon » qui joue de la guitare solo, de la flute (et plein d’autres instruments qu’il en est limite désobligeant pour les autres musiciens !). Et c’est Pierre à la contrebasse qui peut à l’occasion sortir son violon (et alors là attention m’sieurs dames !).

Découvrez les chansons des P'tits Pains en cliquant ici