Vous êtes ici: Accueil Nos espaces Adultes la Librairie Nouvelle reçoit Philippe Bordas

la Librairie Nouvelle reçoit Philippe Bordas

Le 23/02/2016

L’écrivain Philippe Bordas présentera à la Libraire Nouvelle d'orléans, le 23 février à 18h30, son nouveau roman « Coeur Volant », qui paraît aux éditions Gallimard à l’occasion de la rentrée littéraire de janvier 2016. La rencontre sera animée par les bibliothécaires de Saint Jean de la Ruelle.

Sans titre

Philippe Bordas est écrivain et photographe, il a publié Forcenés, recueil de textes sur les figures légendaires du cyclisme, accueilli avec enthousiasme par la critique, L'invention de l'écriture ainsi que L'Afrique à poings nus (textes & photos, prix Nadar 2004). La Médiathèque de Saint jean de la Ruelle l'avait reçu en 2014 pour son livre "Chant furieux.

retrouvez ici les livres de Philippe Bordas :

Nouveautés romans

Toutes les nouveautés romans >>