Vous êtes ici: Accueil Nos espaces Adultes Rencontre avec Dominique Sylvain

Rencontre avec Dominique Sylvain

Dominique SylvainUne vedette à la Médiathèque ! Dominique Sylvain sera présente le samedi 29 novembre à 15h, pour une rencontre-dédicace avec la participation de la Librairie Les Temps Modernes

Dominique Sylvain est la reine du Polar ! Elle a travaillé comme journaliste, puis comme responsable de la communication interne et du mécénat dans une grande entreprise.

Pendant six ans, elle a vécu avec sa famille en Asie. Ainsi, Tokyo, où elle a passé trois ans, lui a inspiré son premier roman Baka ! (1995). Sœurs de sang et Travestis (1997 et 1998) ont été écrits à Singapour.

Elle habite actuellement entre Paris et Tokyo et se consacre exclusivement à l'écriture. Ses treize romans ont tous été publiés dans la collection Chemins Nocturnes, aux Éditions Viviane Hamy, parmi lesquels Manta corridor ou Passage du désir. Son dernier roman, Ombres et soleil est paru en mars 2014.

Retrouvez et empruntez les romans de Dominique Sylvain : OPAC Recherche Simple

crédits photo Antoine Rozès