Vous êtes ici: Accueil Nos espaces Musique De Rhuys en concert à la médiathèque le 15 novembre !

De Rhuys en concert à la médiathèque le 15 novembre !

Le 15/11/2014

de rhuysLe groupe, tout d'abord composé de six musiciens, produit en 2002 un premier CD 6 titres. Après une série de concerts qui le mène jusqu'à Lille, en première partie d'Aldebert, le groupe sort, en 2007, un nouvel

album Quelque part. Des textes singuliers, une musique aux multiples influences mêlant rythmes et mélodies aux couleurs du monde, amènent le groupe, dès lors composé de quatre musiciens (guitare-accordéon-basse-percussions), à faire la première partie, en 2010, du groupe Tri Yann. En 2011 le nouveau CD Le chemin est dans les bacs. En 2012 seuls Eric (guitare-chant) et Guillaume (accordéon-chant) continuent l'aventure. Après presque deux ans à jouer en duo, la rencontre avec Guss (basse) et Bruno (batterie) relance la formation pour de nouveaux concerts en 2014.

DE RHUYS SERA EN CONCERT A LA MEDIATHEQUE, LE SAMEDI 15 NOVEMBRE 2014, A 15H. (Entrée libre)

Cliquer sur les pochettes pour connaitre la disponibilité des documents.

OPAC Détail de notice