Vous êtes ici: Accueil Nos espaces Adultes Samedi 11 octobre à 15h : rencontre avec Philippe Bordas

Samedi 11 octobre à 15h : rencontre avec Philippe Bordas

Ph.BordasPhotographe et écrivain, Philippe Bordas sera présent à la Médiathèque de Saint Jean de la Ruelle pour une rencontre avec le public, avec la participation de la librairie orléanaise « Les temps modernes »

Philippe Bordas vit à Paris. Il a publié Forcenés, recueil de textes sur les figures légendaires du cyclisme, accueilli avec enthousiasme par la critique, L'invention de l'écriture ainsi que L'Afrique à poings nus (textes & photos, prix Nadar 2004).

Il présentera, lors de la rencontre, Chant furieux, qui parait à l'occasion de la rentrée littéraire de septembre 2014, aux éditions Gallimard.

Samedi 11 ocotbre à 15h, médiathèque Anna Marly. Entrée libre

Découvrez les livres de Philippe Bordas :

• Livre

Nouveautés romans